mardi 26 juillet 2011

grrrrrrr

Plus de 50 heures de travail rien que sur une image qui viennent de partir en fumée... y'a plus qu'a recommencer !

ahahaha... youpi ?...
...
Bon, un petit tour à la mer et ça vous change les idées ^^, enfin je pleure quand même. Dans un de mes dossiers j'ai retrouver un étape par étape, d'une peinture à la gouache et au crayon de couleur, commencée en janvier et jamais terminée, faute de temps. Comme ça je ne poste pas que du texte de mon désespoir... C'est pris en photo donc c'est pris n'importe comment !


9 commentaires:

  1. Ô RAGE, Ô DÉSESPOIR, Ô VIEILLESSE ENNEMIE !
    Allez, courage va… ça me rappelle quand mon Mac a fait un petit tour sur les carreaux de la cuisine et qu'il ne voulait plus se rallumer, j'étais folle de rage, j'en aurais pété la cuisine par pure vengeance !

    RépondreSupprimer
  2. Ben qu'est-ce qui c'est passé ?!!!! Je suis si triste pour toi petite fée... Courage... Tu vas remonter la pente...
    A bientot...

    RépondreSupprimer
  3. On ne peut rien faire que de t'encourager !

    RépondreSupprimer
  4. Merci tout le monde, vous êtes gentilles de me soutenir :)

    Il s'est passé qu'il y a un défaut dans le papier et qu'au passage de l'encre ça m'a fait une vilaine trace sur le visage d'un des personnages. C'est une scène de nuit, et j'ai essayé par tout les moyens de l'enlever. le colorex craignant l'eau on peut assez facilement éclaircir, mais là la tâche ne veux même pas s'éclaircir du tout, et sur le visage ça le fait pas trop :'(.

    RépondreSupprimer
  5. Arrg, comme je compatiiiis. Le colorex est parfois bien cruel...Force et courage ma petite Isaly ! Tes étapes de dessin non fini (non fini???) sont superbes, waah, ça me manque de ne plus les voir en vrai...

    RépondreSupprimer
  6. Merci Nathalie, oui le colorex est cruel surtout pour ce dessin, en plus c'est une double page donc (48,7cmX36cm) le livre fera 32X22cm fermé. Heureusement que mon père m'a fabriqué une table lumineuse. Je vais pouvoir gagner du temps pour refaire le crayonné, mais ce qui va être douloureux à redessiner ce sont les motifs de tapisserie, inspiré de tapisseries baroque... et le travail au crayon...
    Il m'arrive des malheurs pour ce livre, avant ça, c'est mon chat qui a fait ses griffes sur un crayonné définitif... et pareil une double page !

    RépondreSupprimer
  7. Ah ça c'est horrible !!! COURAGE !
    Tes étapes sont très chouettes à regarder en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  8. Ah mince!! Du coup tu pourras être très fière de ton livre, j'essaie de t'encourager là! ;))
    Bon courage et vraiment hâte de découvrir ton album!

    RépondreSupprimer