samedi 20 août 2011

Arbre


10 commentaires:

  1. Très très beau dessin, et pour la rallonge de temps si tu trouves une adresse ça m’intéresse ;)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique!
    Moi aussi j'aurai besoin d'un "rallongeur" de temps!

    RépondreSupprimer
  3. Je reviens de vacances sans internet et je suis toute contente de voir pleiiin de nouveaux dessins chez toi, ce dernier là est magnifique, ces feuilles de lierre..pfiouu... Je me demande pourquoi tu as besoin d'un rallongeur de temps ;)
    Et c'est quoi ton nouveau scanner hehe ? Je dois investir aussi mais je n'arrive pas à me décider...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, tes dessins sont très beaux et très raffinés... Tu es une perfectionniste c pour cela que tu es lente... Si ça peut te rassurer je pense être encore plus lente que toi... Ca me rassure de voir que des filles aussi douées que toi sont lentes... L'espoir me fait vivre... Un jour j'aurai peut-être du talent ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Magali : merci, si je trouve je partage ! ;) malheureusement je crois que ça n'existe pas !

    Ingrid : merci :)

    Valy : merci :), je crois qu'il va falloir l'inventer ce rallongeur de temps.

    Nathalie : c'était bien les vacances ? il doit dater de janvier ou février peut-être, ce dessin, mais j'avais jusqu'à présent pas réussi à le scanner correctement parce que mon trait est trop fin.
    J'ai besoin d'un rallongeur de temps pour finir mon livre...! je suis pas rapide !
    le scanner que j'ai c'est un scanner à lumière led, il parait que c'est mieux pour le crayon les led. L'inculte de l'informatique répète bêtement ce qu'on lui a dit ;D. C'est Séverine et Denis qui m'ont dit, et j'ai vu avec eux quand ils sont venus en vacances chez moi. Il n'y a pas beaucoup de choix en scanner A3 a led, c'est un scanner de marque pas connu, et que j'ai pas payé cher en plus. C'est Denis qui l'a trouvé. Je fais confiance a Denis je pense qu'il s'y connait bien mieux que moi. Et ça scanne plutôt bien. ça me sauve bien la vie.

    Anonyme : merci :), oui c'est vrai que je suis perfectionniste, il m'arrive de recommencer plusieurs fois le même dessin...
    Du coup je me sent moins seule ! je ne sais pas comment tu dessines, tout ce que je peux conseiller c'est de travailler, travailler et encore travailler.

    RépondreSupprimer
  6. alors il marche comment ce superbe nouveau scann ??!! on peut pas zommer !! Mais de loin ca a l'air bien !! J'espère que tu en es contente !!! Je pense à toi ma tite fée à très bientôt bon courage tout plein !!!! Si je pouvais le fabriquer le ralongueur de temps je te jure que je le ferais !!!!

    RépondreSupprimer
  7. La femme à la chevelure de lierre a les rêves qui germent en elle... Je repense à un poème d'André Breton, dont j'ai oublié le titre...

    Ton art minutieux, poétique, inimitable...

    RépondreSupprimer
  8. Comme tu le dis si bien dans ta réponse à ta visiteuse : la clé est "travailler, travailler, travailler"... même pour nous, les petits amateurs...

    RépondreSupprimer