dimanche 24 juillet 2011

Zora

Je ne l'avais jamais montré en entier... ( J'ai pas eu le temps de nettoyer les raccords comme il l'aurait fallut )


Je remet celui-ci ici, on voit mieux les détails ici :


Je retourne me prendre la tête avec la couleur...

9 commentaires:

  1. ta tite Zora est trop belle !!! J'adore

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de voir en couleur ;D

    RépondreSupprimer
  3. Sans te mettre la pression, moi aussi j'ai hâte de voir la couleur ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ouah... impressionnant, beau.
    (!)

    RépondreSupprimer
  5. SeL, Valy : merci :)

    Magali, Madame Prope : je ne sais pas si je vais avoir le temps de les mettre en couleur. Je travaille sur un projet actuellement qui est assez long à faire, et c'est pour celui-là que je me prend un peu la tête !

    Lili Mac : Je crois qu'on m'a déjà parler de Kafka en ce qui concerne mes dessins! Je n'ai jamais lu ses livres, il faudrait que je le fasse, pareil pour les contes d'Hoffmann. Il va vraiment falloir que je prenne le temps de lire tous ça, je suis sûre que ça peut m'apporter pleins de choses.

    Anaïs, Ingrid : merci :)

    RépondreSupprimer
  6. Le monde des paupières closes : la force d'un rêve, d'un souhait, d'une espérance... le bouleau qui grandit et porte les lettres d'amour... la tranquillité d'un chez-soi... le jardin, les graminées, l'aquarium oublié à la fourche de l'arbre... L'art d'Isaly est immense et réside aussi dans la poésie des "infimes" détails... Amitié à toi, Isa !!!

    PS : le plus beau roman - de ses trois, tous inachevés - de Kafka, c'est son premier : "L'Amérique" (ou "L'Oublié") ... mais euh, évite de lire "la Métamorphose" en premier... vraiment traumatisant !!! (Mais aussi grrr, tu oublies de laisser un tout p'tit mot à mes nouveaux articles...)

    RépondreSupprimer