jeudi 24 mai 2018

Si tout se passe comme prévu, je serai Dimanche 27 Mai en dédicace à Combrit, de 10h à 18h :


Et si tout se passe toujours comme prévu, le 9 juin je serai en dédicace à Redon au salon du livre "Du fil de l'eau au fil des mots". Le 8 juin je vais rencontrer deux classes à Redon, pour parler de mon livre " La légende du papier découpé de Yangzhou "(éditions Mazurka, conte chinois, réadapté par Corinne Boutry) :
               


Et incroyable mais vrai ! mais le 1er juin, je vais faire des interventions scolaire, au collège où j'ai été !!! J'avoue que ça me fait tout bizarre d'y retourner ! Et on parlera du premier album que j'ai illustré : " Le magasin de souvenirs " ( éditions Utopique ( ex 2 Vives voix), texte : Jeanne Taboni Misérazzi, Didier Jean et Zad ) et un petit peu de " La légende du papier découpé de Yangzhou "
Et normalement fin juin je serai en Poitou Charente pour rencontrer d'autres élèves et parler de mon livre "Adieu doudou... Quand vient le temps de se dire au revoir " (éditions du mercredi, texte : Frédérique Elbaz)


 Une petite illustration aux crayons de couleurs de 46cm X 61cm, commencé un jour... laissé de côté... puis repris un autre jour... puis de nouveau laissé de côté... Je ne sais pas si j'arriverais un jour à la finir... :




1 commentaire:

  1. Tu vas faire briller les yeux de tous les élèves, bravo pour ces futures rencontres !
    J'espère qu'un jour nous pourrons voir ton illustration -pas si petite- terminée :)

    RépondreSupprimer