mercredi 10 janvier 2018


Il parait que l'on a changé d'année... alors Bonne Année 2018 aux personnes qui passent par ici...!

2018 c'est aussi la sortie d'un livre que j'ai eu la chance d'illustrer... J'en reparlerais quand il sortira... 

Quelques petits gribouillis échappés d'un de mes carnets...

 

3 commentaires:

  1. Bonne année à toi aussi Isaly <3
    J'ai hâte de découvrir ton nouveau livre qui sera comme tes autres albums, un enchantement.
    Et, toujours, tes illustrations si poétiques... Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année, douce Isaly.
    Hâte de découvrir ton nouvel album qui fera partie de ma bibliothèque, comme les autres.
    Je ne désespère pas pour notre projet, j'espère que 2018 sera son année. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je sais que j'ai un peu tendance à oublier de répondre, mais merci à vous deux Nancy et Valy de passer par ici... Merci pour vos mots...

    RépondreSupprimer