mercredi 13 novembre 2013

1,2,3

 Une illustration que j'ai faite à partir du très joli texte de Marie Malcles qui s'appelle Luce et le Renard. Un texte qui m'a beaucoup touché pour pleins de raisons...

En fait j'ai fait deux images pour ce texte... l'autre plus tard...

Pour commencer un gribouillis sur une feuille volante :

J'ai repris l'idée mais en plus propre :  


Exceptionnellement j'ai fais la couleur en numérique, c'est pas souvent mais ça arrive.

 

5 commentaires:

  1. C'est une merveille cette illustration ...

    RépondreSupprimer
  2. C'est très beau avec ces belles couleurs chaudes.

    RépondreSupprimer
  3. Merci... j'ai voulu essayer des couleurs un peu différentes

    RépondreSupprimer
  4. Douceur du trait, incroyable grandeur des mondes cachés aux yeux trop pressés, étonnants mystères végétaux, animaux, enfantins : l'essentiel est là... et cet équilibre "acrobatique" entre grandes plages géométriques (la géographie de nos rêves ?) bien présent : ton art est "parfait", chère Isaly, d'autant qu'il n'appartient qu'à toi !

    RépondreSupprimer