vendredi 17 février 2012

Dans un coin de jardin abandonné...

Commencé au mois d'octobre, petit bout par petit bout éparpillé par ci par là... C'est un cadeau pour l'anniversaire de ma mère qui était au mois d'aout et que j'ai jamais eu le temps de faire avant...

59 X 44 cm

15 commentaires:

  1. oulala quel beau beau cadeau !!!! elle en a de la chance ta maman ^^ j'adore trop cette idée de moulin à café maison, j'avais voulu le faire une fois et j'ai pas réussit. tu as des doigts de fées ^^

    RépondreSupprimer
  2. Monstrueusement beau !!! Magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  3. Sublime! Comme elle a de la chance ta maman!

    RépondreSupprimer
  4. je rejoins SeL, tu as des doigts de fée :) C'est tellement joli...Ta maman doit être bien fière :)

    RépondreSupprimer
  5. Euuuh, et un cadeau d'anniversaire pour une fan… c'est possible (22 juin, je dis ça, je dis rien… !!) Blague à part, c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  6. Ces ambiances, ces ambiances...! J'aime bien cette dominante ocre!

    RépondreSupprimer
  7. C'est magnifique !
    J'aimerais bien être ta maman parfois juste pour être gâtée ... :)
    C'est tout ce que je rêve retrouver dans l'illustration : la poésie, le rêve, l'enfance, l'imagination, la tendresse, le sourire, la douceur, l'originalité aussi bravo !

    Je n'ai pas eu le temps mais très bientôt j'irai commander ton livre ...

    Bisous et tendresse ma chère Isaly !

    RépondreSupprimer
  8. Waouhhhhhhh ! C'est magnifique !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Wouah ! J'ose même pas imaginer le travail sur ce genre illustatrion ! Plein de détail et c'est vraiment magnifique ! un très beau cadeau ;)

    RépondreSupprimer
  10. Les dessins-univers d'Isaly nous emmènent si loin, si loin dans le plus riche des Fantaisies au cm2 !!! "Preciosos trabajos !" selon Meri : oui, comme tout ce que tu "fées"... "Gourmandiz"... Pour ma part, j'attends mon ex. de ton "Magasin des souvenirs" pour demain et pourrai passer ma pré-commande de ton futur "Mlle Sel" aux éditions Ronds dans l'O ! Un grand bonjour à ta famille en passant... Amitié, Isa, et quelle belle carrière tu entames là - à force de persévérance et d'exigence - en cette magnifique année 2012 !

    RépondreSupprimer
  11. C'est juste trop beau ! Comment c'est trop génial d'avoir pu assister à la naissance d'une belle illustratrice. J'apprend un peu en retard comme ton premier album en tant qu'illusratrice vient de sortir et je vais m'empresser d'aller l'acheter. Bravo ! Je suis sure que c'est le premier d'une longue longue histoire.

    RépondreSupprimer