lundi 16 janvier 2012

Le magasin de souvenirs

Autre surprise ce matin, sans en être vraiment une :)... Je ne sais pas quoi dire, c'est un peu trop compliqué dans ma tête... Je vais retourner travailler, il y a des dauphins qui m'attendent...
40 pages, 22X32cm aux éditions 2 Vives Voix . Une très jolie histoire écrite par Jeanne Taboni-Misérazzi.Voilà mon livre est né :)







18 commentaires:

  1. Tu peux être fière : il est magnifique !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Oh, la la que les images sont belles! Un grand bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Il est splendide...Félicitations !! :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh! Qu'il est beau!!!! Je ne l'ai pas encore entre mes mains!!!!!!!!! J'espère que ce sera pour demain!!
    Jeanne

    RépondreSupprimer
  5. ahhhhhhhhhhhhh trop bien !!! je le veux je le veux !!!!!!!!!! c'est quand tu viens ??? dit dit ??? c'ts quand tu l'apportes ????dit, c'ets quand que tu me donnes des news ????? je suis fan...mais enfin bon, tu le sais ca depuis le temps ^^

    RépondreSupprimer
  6. Il a l'air magnifique !!! Bravo ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations !! Qu'est-ce qu'il a l'air beau ! Et je vois que c'est l'illustration que j'aimais beaucoup qui est en couv' :)

    Profite bien de ce moment magique !

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment cool ! Félicitation !
    Et très jolie au passage ;)

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai !!! c'est sublime ! et c'est toi, tes illustrations !!!
    Dis-moi vite où me le procurer, mais avec ta dédicace j'y tiens !

    Des baisers admiratifs et tendres

    RépondreSupprimer
  10. Merci tout le monde !

    Coline : à la base ce n'était pas cette couverture qui était prévu. Mais les éditeurs m'ont demandé si je pouvais refaire la même illustration que les portraits mais avec une vue plus éloignée pour la nouvelle couverture.
    Et je précise aussi que j'ai bien dessiné le fond avec les motifs, et que ce ne sont pas des motifs rajoutés par ordi.

    Veronica : et oui c'est vrai, il existe bien, je l'ai reçu en début de semaine, beaucoup d'émotion puisque c'est mon tout premier livre.
    On peut l'acheter sur le site de decitre : http://www.decitre.fr/livres/Le-magasin-de-souvenirs.aspx/9782953373998, ou le faire commander en librairie. On peut le trouver sur amazon, mais pour le moment ils ne l'ont pas en stock.
    Pour la dédicace il faudra m'expédier le livre une fois que tu l'as. Je n'ai pas d'autres solutions en fait, je sais que c'est un peu compliqué.

    RépondreSupprimer
  11. Toute l'exquise finesse de tes personnages enfantins aux grandes faces lunaires et merveilleux regards, toujours un peu apeurés, puis confiants et souriants : petites aventurières qui semblent à jamais "apprivoiser le monde"... qmonde qui se révèlera (grâce à elles) plein de charmes cachés... Vivement que nous ayons votre album sous les yeux !!! Un magnifique premier succès à toi, Isa !!! Et une très belle année, que celle qui commence ainsi...

    RépondreSupprimer
  12. PS :... et bé, moi aussi, sûr que je veux la dédicace isalyenne !! ... et suivrai rigoureusement ton mode d'emploi, bien détaillé dans ta réponse à Veronica ! Comme pour le livre de ton Amie SeL, j'incluerai donc (je récapitule pour moi-même...) lors de l'envoi vers toi de ton chef d'oeuvre "à dédicacer"... une deuxième enveloppe-bulle timbrée, toujours adaptée au format 32 x 22 - pour le retour du joyau (dûment paraphé de ta main) vers tes nombreux "fans" !!! Ainsi on fera travailler un max les services postaux de notre doux pays, chouette !!! Que vive le service public !!! Amitié... et encore félicitations pour ce premier-né de l'année !!!

    RépondreSupprimer
  13. Dourvac'h : Ok on fait comme ça, on verra tout ça par mail. J'espère que le livre te plaira. Oui enfin les services postaux sont parfois un peu brut...! la douceur et la délicatesse ne semblent pas toujours faire partie de leur vocabulaire.

    RépondreSupprimer
  14. J'ai oublié de préciser qu'on pouvait aussi l'acheter sur le site de l'éditeur. Ce qui pour le moment me parait le plus simple pour l'avoir plus rapidement :
    http://www.2vivesvoix.com/36-le-magasin-de-souvenirs.html

    RépondreSupprimer