vendredi 9 décembre 2011

Madame cadre

Petit test sur du carton. C'est tout petit, ça doit faire en gros 16X16cm.

13 commentaires:

  1. Tu en as de l'idée toi! :-) Elle est top ta "Madame cadre!"

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais plus où donner du rêve chez toi Isaly ! J'admirais encore le mère veille eux landeau-théière alors que découvrais Madame cadre ! absolument extraordinaire !!! Tu as créé non seulement un personnage fascinant ( eh oui même si elle a la grosse tête ! :) mais tout une atmosphère autour, son univers en fait dans le quel elle vit avec ses souvenirs ( charmante buveuse de thé hôtesse de l'air ( c'est le chapeau qui m'y fait penser ? ) heu en fait on peut imaginer qu'elle a un certain âge, qu'importe, que son cocon animalier a énormément compté pour elle et qu'elle va, avec son petit sac à main, à la messe pour chat ! rires

    Tu as vu un peu tout ce que tu me fais dire !
    et quelle passion j'y mets !

    RépondreSupprimer
  3. trop bien !! hi hi je vois que ca déchaine les imaginations ^^Trop mimi ta madame cadres et le carton te va bien !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore (comme toujours en fait) oui je trouve aussi que le carton te va bien :) J'adore toutes les petites bouilles de chat dans les cadres !

    RépondreSupprimer
  5. Excellent ! c'est vrai qu'on veut zoomer sur les p'tits chats, il y a un duo qui a l'air très heureux ;)

    RépondreSupprimer
  6. Dis-donc, il en passe des jolies choses par ta tête !

    RépondreSupprimer
  7. Julie B.B. : merci, j'étais à moitié malade quand je l'ai fais, ça explique peut-être bien des chose ;D

    Valy : merci

    Veronica ! Merci pour cette histoire ! j'adore tout ce que tu y vois dans ce petit dessin ! merci pour tes mots :) J'adore ton imagination.

    SeL : Merci et vive le carton ! ^^

    Shina : Merci :)

    Nathalie : et oui des chats, des chats et encore des chats ! et oui il y a un bien un duo bien complice ;) parce que ces bouillottes musicales sont heureux et bien nourrit comme il faut, par madame cadre !

    Coline : merci

    Lise : merci

    Angélique : merci

    RépondreSupprimer
  8. Serait-ce Isaly parmi ses oeuvres ? Révélateur que chaque pièce encadrée du décor quotidien de la demoiselle représente un chat... Aimerais-tu à ce point les si calmes (ou plutôt faux calmes) représentants de la race féline ? En tout cas, ce chapeau-théière est parfaitement assorti à ta robe d'intérieur... Amitiés à toi, et à très bientôt !!!

    RépondreSupprimer
  9. Yating : merci ! :)

    Dourvac'h : non ce n'est pas moi ! je ne lui ressemble pas ! je n'ai pas les cheveux aussi long et les miens sont plus bouclés. Par contre c'est vrai que j'adore les chats, mais quand même pas au point de mettre des photos de chats partout chez moi. ;)

    RépondreSupprimer