mardi 12 mars 2013

Petits gribouillis

Quelque part dans un carnet...

 



11 commentaires:

  1. Magnifique, comme d'habitude...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore vraiment toujours autant. T'es vraiment une magicienne. Je suis emportée dans ce flou subtil et les traits raffinés déposés sur des bouts de papiers et nés de tes doigts. Merci de continuer à les offrir ici Isaly.

    RépondreSupprimer
  3. Cigrine, merci... :), merci les flous de l'appareil photo aussi. Je travail sur un projet qui me prend beaucoup de temps, mais j'espère trouver un peu de temps pour continuer à gribouiller d'autres petites choses en parallèle...

    RépondreSupprimer
  4. pourquoi dans mes RSS je ne vois pas la meme chose que sur le blog ? Mystère !!!
    j'adooooore le dernier extrait !!! ca m'a l'air très chouette tout ca. Hâte de pouvoir en voir plus !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. SeL, qu'est ce que tu vois dans tes RSS ? il y a des choses qui n'apparaissent pas ?
    Merci, ce sont des photos de bouts de choses d'un carnet de croquis. C'est bête, parce que je l'avais avec moi à Lyon, j'ai pas pensé montrer mes gribouillis en vrai... enfin la tête n'était pas encore faite, c'est un lapin rouge !

    RépondreSupprimer
  6. Merveille que ton univers... On y est bien tout de suite.. Chaque détail est un bel objet de poésie en soi... Amitié à toi, chère Isaly, et bon courage pour ce qui occupe tes belles journées d'artiste !!! ... je l'espère à bientôt de temps en temps aussi par chez moi, qui sait ??? Tiens, et un grand bonjour à SeL en passant !!! Je suis passé à Lyon récemment et n'ai malheureusement pas eu le temps de trouver le chemin de votre cher Institut Emile Cohl mais visité en revanche celui des frères Lumière, passionnant sur toute la belle technique de la photo couleur, dite "autochrome" (fécule de pomme de terre comme ingrédient !), une adresse beaucoup plus proche de la rue St-Romain où j'étais... Beaux moments de nostalgie... à bientôt, j'espère !

    RépondreSupprimer
  7. Dourvac'h : merci... là ce ne sont que des petits bouts de gribouillis dans un carnet, fait parfois avant d'aller dormir pour essayer de me vider la tête... Ce qui occupe surtout mes journées c'est mon livre (les photos de l'article d'avant), projet qui me tient beaucoup à cœur puisqu'il s'agit de mon projet de diplôme que je reprends et refait. J'avance très lentement, beaucoup trop lentement, je me demande même si je vais vraiment réussir à m'en sortir ?
    Mais ? je croyais que tu avais fermé ton blog ? tu l'as ré-ouvert ?
    L'école Emile Cohl est dans le 3ème a Lyon, pas si loin que ça de la gare. Mais quand les grilles sont fermées on ne voit pas grand chose de l'école. Oui, comme tu dis nostalgie... j'ai l'impression qu'Emile Cohl c'était il y a 10 ans, alors que ça fais 3 ans... ça me donne envie de retourner à Lyon, et d'aller me promener dans les rues... J'y suis retournée quelques jours en février et depuis ça m'a un peu déboussolé...

    RépondreSupprimer